Précédent   NOZ'POST > Le Noz'Bar > La boîte à idées
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007   #1
noziris
Administrateur

Mon humeur:
Exclamation A lire avant de poster : Des idées pour améliorer NOZIRIS ?

Vous êtes un NOZ'PRO / un utilisateur fréquent de NOZIRIS, de NOZ'POST ou de NOZ'SEARCH ? :
N'hésitez pas à nous faire part, ici, de vos idées pour l'amélioration des sites, du forum ou du moteur de recherche... toutes les idées sont bonnes à prendre !
noziris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007   #2
gollummus
Noz'naute

Mon humeur:
Par défaut

Voila pti idée de gollummus, je pense qu'un forum multi-langue serais cool si vous avez du monde exterieur de la communauté française. bon je reconnais j'ai deja discuter avec l'administrateur mais faut bien remplir les idée. lol
gollummus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007   #3
Noz'stouf
Super Moderateur

Mon humeur:
Par défaut

en effet, le multilangue est de mise pour le forum, le portail...
Vieux 03/11/2009   #4
Le13èmeguerrier
Noz'junior

Mon humeur:
Question Bugs Incessants !?!

Bonjour.
Nous sommes trois amis a avoir un site perso (chacun) sur Noziris et franchement nous en sommes très contents !
Mais depuis le début (juin 2009) nous devons lutter contre des bugs incessants, et ce, à plusieurs niveaux.
Pour ne citer que ceux qui me reviennent à l'esprit, il y a :

- La fonction "réorganiser" dans la partie (Mes Pages Multimédia) qui "fonctionne" mais qu'au premier changement, après il faut se déconnecter puis se reconnecter pour pouvoir le faire une seconde fois et ainsi de suite...

- Quand on veut modifier un texte, les fonctions "GRAS" et ''ITALIQUE" (après avoir été validé et enregistré bien sûr !) ne s'applique pas ?!
A ma dernière utilisation elles n'apparaissaient carrément plus ?!?

- Dans "Ma Médiathèque", lorsque je veux supprimer une image ou un son, une fois sur trois, l'objet en question est indéplaçable et le message suivant apparait : " ce média est utilisé dans une option : vous ne pouvez pas encore le supprimer ", or ce "média" n'est évidemment dans aucun de mes modules, après l'avoir supprimé (soigneusement) de ce dernier j'ai même désactivé le module en question. Mais rien n'y fait, c'est "verrouillé" !?

- Dernière surprise en date, dans "Mes modules" => "Accueil" => "Carrousel" : l'accès à "Images" est impossible !

Je m'arrête là, la liste est malheureusement presque non exhaustive !
Alors pour de nouvelles fonctionnalités, je propose que celle qui existe déjà "fonctionnent" un minimum, ça serait déjà pas mal...

PS : J'ai bien entendu essayé de le faire sur d'autres PC (dont un Intel 4 Cores), mais sans succès.

Cordialement.
Le13èmeguerrier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.

copyright © mediastart - 2007 - Pour plus de renseignements : www.noziris.com - www.mediastart.noziris.com - www.nozsearch.com