|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Noter la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Mon humeur:
|
Vous êtes un NOZ'PRO / un utilisateur fréquent de NOZIRIS, de NOZ'POST ou de NOZ'SEARCH ? :
N'hésitez pas à nous faire part, ici, de vos idées pour l'amélioration des sites, du forum ou du moteur de recherche... toutes les idées sont bonnes à prendre ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Noz'naute
Mon humeur:
|
Voila pti idée de gollummus, je pense qu'un forum multi-langue serais cool si vous avez du monde exterieur de la communauté française. bon je reconnais j'ai deja discuter avec l'administrateur mais faut bien remplir les idée. lol
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Moderateur
Mon humeur:
|
en effet, le multilangue est de mise pour le forum, le portail...
![]()
|
|
|
#4 |
|
Noz'junior
Mon humeur:
|
Bonjour.
Nous sommes trois amis a avoir un site perso (chacun) sur Noziris et franchement nous en sommes très contents ! Mais depuis le début (juin 2009) nous devons lutter contre des bugs incessants, et ce, à plusieurs niveaux. Pour ne citer que ceux qui me reviennent à l'esprit, il y a : - La fonction "réorganiser" dans la partie (Mes Pages Multimédia) qui "fonctionne" mais qu'au premier changement, après il faut se déconnecter puis se reconnecter pour pouvoir le faire une seconde fois et ainsi de suite... - Quand on veut modifier un texte, les fonctions "GRAS" et ''ITALIQUE" (après avoir été validé et enregistré bien sûr !) ne s'applique pas ?! A ma dernière utilisation elles n'apparaissaient carrément plus ?!? - Dans "Ma Médiathèque", lorsque je veux supprimer une image ou un son, une fois sur trois, l'objet en question est indéplaçable et le message suivant apparait : " ce média est utilisé dans une option : vous ne pouvez pas encore le supprimer ", or ce "média" n'est évidemment dans aucun de mes modules, après l'avoir supprimé (soigneusement) de ce dernier j'ai même désactivé le module en question. Mais rien n'y fait, c'est "verrouillé" !? - Dernière surprise en date, dans "Mes modules" => "Accueil" => "Carrousel" : l'accès à "Images" est impossible ! Je m'arrête là, la liste est malheureusement presque non exhaustive ! Alors pour de nouvelles fonctionnalités, je propose que celle qui existe déjà "fonctionnent" un minimum, ça serait déjà pas mal... ![]() PS : J'ai bien entendu essayé de le faire sur d'autres PC (dont un Intel 4 Cores), mais sans succès. Cordialement. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|