|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Noter la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Mon humeur:
|
NOZ'MAIL est un des outils contenus dans le pack NOZ'BOX.
C'est tout simplement une boîte de reception (type Outlook), mais en ligne ! Ainsi, lorsque vous avez un site NOZIRIS, et donc un compte NOZ'PRO, vous pouvez gérer tous vos contacts et vos e-mails grâce à cet outil, et avec les mêmes codes d'accès ! Encore une avancée pour simplifier votre communication ! Sur ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions en relation avec l'outil NOZ'MAIL. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Noz'junior
Mon humeur:
|
Bonjour,
Je ne sais plus à qui m'adresser pour de l'aide !?! J'ai eu beau parcourrir ce forum depuis plusieur jour, je ne trouve, toujours, personne pour me répondre ! Pourtant mon problème n'a rien d'extraordinaire, simplement qu'aucune rectification à mes modules n'est pris en compte (site NOZ'PERSO) ?!? Peut-être est-ce normal, mais vu qu'il n'y a pas de FAQ de base pour les sites NOZIRIS en général, je ne trouve aucun autre moyen pour demander de l'aide ! Alors je vous écris au hazard espérant que vous voudrez bien prendre quelques secondes pour me répondre ou me diriger vers de l'aide ! j'adore les sites de NOZIRIS et j'aimerai vraiment pouvoir construire mon site. Par avance, merci de votre compréhension et de votre patience ! DESESPEREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Noz'junior
Mon humeur:
|
Bonjour, un peu tard pour répondre j'imagine, mais c'est quoi au juste le souci que tu rencontres ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Noz'naute
Mon humeur:
|
a ta place, je te conseillerais directement de les contacter. car le forum n'est plus très suivi par le staff
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|